Mardi 25 mai 2010 à 22:23


Je rigole trop avec ce manga.
Mais j'adore Surtout Momiji que je trouve trop mimi.
L'autre c'est Aya (Ayame) trop drôle.

Par Arisu le Mardi 25 mai 2010 à 23:03
jamais regardé mais ça à l'air sympa!
Par lovehina le Mercredi 26 mai 2010 à 17:50
Oui j'adore ce manga!!!biz jtm!!
Par AngeDemont le Mardi 10 août 2010 à 14:31
coucou voici mon new blog et c sur cowblog lol bisous!
Par AngeDemont le Mercredi 11 août 2010 à 15:08
cc je t'ai ajouter dans mes préférer avec mon blog il me tarde de le faire(je vais mettre des vidéos créer par moi...)tu vas voir sa va être super!!!il me tarde viens me laisser mon premier com j'ai déja un tag d'un fille qui s'apelle aussi coraline tout comme moi génial noon!suggestion:tu devrais mettre ta vidéo du baptème de ton filleul sur ton blog sa le ferai nickel et les vidéos que tu as créer toi même(moi c ce ke je vais faire avec les miennes sur mes amis,les enfants...tu verras quand je l'aurais fais)bisous jtdr!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://setsuna.cowblog.fr/trackback/3000808

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast