Vendredi 17 avril 2009 à 21:19

http://setsuna.cowblog.fr/images/Sanstitre.png




POUR MON CHIEN REX.
ADIEU:

Son souvenir dans mon coeur,
comme un parfum de douceur.
Sa pensée ne me quittera jamais.
comme un lancinant regret.



mort le 17 avril 2009


Par hator le Dimanche 19 avril 2009 à 17:24
il va vraiment me manquer rex c'était un chien super dommage je pourrais plus lui faire des caresses,il restera graver a jamais dans mon coeur ton chien
Par lovehina le Lundi 20 avril 2009 à 1:25
le pauvre rexouné je l'aimais bcp ce chien il dormais avec moi même quand je venais il va me manquer le premier mai quand je vais venir...
il était trop gentil et trop chou le pauvre...rex a jamais dans nos cœurs.
Par lovehina le Lundi 20 avril 2009 à 1:26
ps: j'adore la phrase que tu as écrite trop belle ton chien serai fier!
Par hator le Lundi 27 avril 2009 à 10:35
rex étais le chien que je n'aurais jamais eu tellement attachant,tellement collant son envie d'avoir tout le temp des caresses va beaucoup me manquer même si il y a des fois ou je n'étais pas trop sympa avec lui,il lui manquait plus que la parole,maintenant il s'en est allez au paradis pour les chiens et je suis sure qu'il y est trés trés heureux
Bisous tat et à vendredi soir
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://setsuna.cowblog.fr/trackback/2826879

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast