Mardi 7 octobre 2008 à 15:15


Je vais vous parler d'Angel sanctuary, le premier manga que j'ai acheter.
Il à été écrit par 
KAORI YUKI. c'est de ce manga que j'ai pris mon pseudo.




Set­su­na Mudo est un jeune homme âgé de 16 ans. C'est un étu­diant nor­mal, si ce n'est pour l'étrange at­ti­rance qu'il res­sent en­vers sa soeur ju­melle, Sara. Le pauvre gar­çon vit avec sa pas­sion de­puis la nais­sance, sans pour au­tant avoir le cou­rage de la concré­ti­ser. Mais les cir­cons­tances lui per­met­tront de pré­ci­pi­ter les choses et par la même oc­ca­sion d'en ap­prendre plus sur lui-​même... En effet, deux mys­té­rieux dé­mons du nom de Kou­rai et Arach­née se mettent à le har­ce­ler, sous pré­texte qu'il se­rait la ré­in­car­na­tion de l'ange fé­mi­nin déchu Alexiel. Les choses se com­pliquent quand se met à cir­cu­ler dans son lycée un jeu vidéo in­ti­tu­lé Angel Sanc­tua­ry, res­pon­sable de décès étranges parmi les élèves. Ainsi se posent les pre­mières pierres d'un scé­na­rio ex­cep­tion­nel, qui en­traî­ne­ra le lec­teur, du­rant 20 vo­lumes, de l'enfer au pa­ra­dis, en pas­sant par le monde des morts.

J'adore cette image, je trouve qu'elle reflet bien l'amour entre setsuna et sara.
l'amour interdit mais passionner.



Setsuna Mudô, seize ans, est follement amoureux de sa sœur Sara. À cause des règles sociales, il vit très mal cet amour interdit. Sa situation se complique quand interviennent deux démons, Kouraï et Arachnée, qui lui apprennent qu'il est la réincarnation de l'ange organique Alexiel, qui autrefois se dressa contre Dieu. Pendant ce temps Katan, un ange de très haut niveau, met la dernière touche à son projet de résurrection de Rochel, le frère d'Alexiel enfermé il y a bien longtemps par celle-ci après un combat acharné.

Par hator le Samedi 11 octobre 2008 à 16:51
moi aussi j'aime bien l'image de setsuna et sara
Par Lovehina le Dimanche 12 octobre 2008 à 14:45
moi aussi jadore angel sanctuary mais je prefere secret stewart!!!bisous je t'adore a toi surtout!
Par lilou19961108 le Lundi 21 mars 2011 à 20:28
j'adore ce manga comme toi on pourais être amie
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://setsuna.cowblog.fr/trackback/2693598

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast