Dimanche 1er février 2009 à 0:17

Oublie le lit
que tu connaissais 
et endors-toi
au creux de mes bras.
Aucun contrat
 ne peut enchaîner
ton coeur...
Tu dis être à un autre
et tu me rejettes,
mais je t'enlace,
t'embrasse et t'enivre
...
 

 
 
 
 
Aucun
sacrifice
n'amène à
la possession,
mais si c'est ce
que tu veux,
mon avenir
est à toi


      Mon torse,
   mes lèvres,
     mes épaules...

 
  caresse-moi,
     ressens-moi,
   aime-moi!
     Plonge en moi
   et vis l'amour
     interdit,
   Le rêve maudit...
 
CAUTION
LUCIFER
KAIKAN PHRASE
 

Par lovehina le Mardi 3 février 2009 à 21:59
CES BEAUX POEMES DIS DONC...BISOUS.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://setsuna.cowblog.fr/trackback/2780886

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast