Vendredi 3 octobre 2008 à 13:17

  Désoler mais cette chanson n'a pas de titre:



Je contemple à mes pieds
un tapis de lumières...
et ton corps se réchauffe...
ici, dans cette chambre,
libère-toi du désir que tu retiens encore.
Les effluves musquées
de ton parfum dérèglent
tous mes sens...
Ouvre les rideaux,
pose tes mains sur
la fenêtre et observe
la nuit qui fuit...
Les lumières
des rues se reflètent
 dans tes yeux
La lame de mon désir
 te fait pleurer de plaisir.
Un amour insatiable n'a
pas de fin.
Fais-moi encore entendre ta voix,
Laisse-moi te ressentir
plus profondément.
Personne ne sait,
personne ne pressent
la fugue sexuelle
qui se joue au dernier étage.



LUCIFER
KAIKAN PHRASE





Par Lovehina le Samedi 4 octobre 2008 à 20:09
jadore!
Par hator le Mardi 7 octobre 2008 à 14:49
trop mimi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://setsuna.cowblog.fr/trackback/2690305

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast