Dimanche 7 septembre 2008 à 22:09

Des parole de chanson d'un de mais manga, kaikan phrase, je vous en donnerais d'autre.


Je t'aime à vouloir de briser mais mes bras t'enlacent tendrement...
Je voudrais te tuer mais mon cœur te retient à jamais.
Avant de perdre la raison,
je me changerai en chaîne pour me lier à toi...
Je suis déjà un ange déchu...
Je n'espère rien sinon t'avoir à mes côtés.
Je ne veux  qu'une seul chose:
Tom amour

La fascination de l'ange déchu..

Lucifer
l
Kaikan phrase

Par hator le Lundi 8 septembre 2008 à 19:36
trop beau le poême tat
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://setsuna.cowblog.fr/trackback/2671189

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast