Jeudi 9 avril 2009 à 0:00



Qui ne rêverais pas d'avoir un Prof comme Onizuka.
moi j'aurais été en cours avec plaisir avec un Prof comme ça, a chaque fois je rigole.
ce que je préfère c'est quand il est déguiser en singe, dans l'épisode 6 il est trop marrent.
mais il c'est être sérieux quand il faut (lol).
juste en passent encore un de mais nombreux manga.

Bonne vidéo et bisous a tous.

Par lovehina le Jeudi 9 avril 2009 à 14:23
oais il est trop marrant et cool ce prof!!!!bisous a samedi il me tarde!j'ai hâte!et dimanche ta raison sa va être l'éclate...
Par princessehaley le Jeudi 9 avril 2009 à 16:54
excellente vidéo qui m'a rappelé de super souvenirs :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://setsuna.cowblog.fr/trackback/2822602

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast