Vendredi 19 septembre 2008 à 12:13

Je vous est présenter tout les membres de ma famille la plus près, enfin presque je ne vous est pas présenter mes deux chéri, mon chien Rex un beau berger allemand, ont lui a donner ce nom la a cause de la série Rex chien flic.



Mon autre chien s'appelle comète, une petite chienne chizu et comète car j'aime bien ce nom, c'est moi qui est décider de l'appelle comme ça.




Par die-schwarze-Rose le Vendredi 19 septembre 2008 à 12:16
J'adore les bergers allemands ! Les gros chiens en général. Je suis folle des rottweiller !
Par Lovehina le Vendredi 19 septembre 2008 à 14:09
trop mimis c deux la jadore rex moi et comete aussi mais je prefere rex c mon chewi il me suit partout kan je viens c mon futur mari!lol!bisous je tadore et le bisous a mon rexouner!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://setsuna.cowblog.fr/trackback/2679747

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast