Mercredi 3 septembre 2008 à 21:33



Mon meilleur ami, jonathan (jo), c'est mon seul ami garçon allez savoir comment il me supporte, ont est tellement différent mais je l'adore, je me demande ce que je ferrais sans lui.


Par Lovehina le Mercredi 3 septembre 2008 à 21:36
TROP COOL JE VOUS ADORENT JO ET TOI!BISOUS A VOUS DEUX!
Par hator le Vendredi 5 septembre 2008 à 19:37
il est trop mimi avec ses barettes dans les cheveux jo. je me demande s'il venais pas de se réveillé car il fait une tronche d'enfer et c'est clair sans lui, je me demande aussi se que tu deviendrais . en tout cas je lui fais de trés gros bisous et a toi aussi tatoum
Par jo le Vendredi 5 septembre 2008 à 21:42
super sympa ce commentaire tatum merci beaucoup et moi aussi je me demande comment je ferais sans toi pour deconner et meme pour passer du temps tranquil, je t'adore aussi ma peitie tatum
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://setsuna.cowblog.fr/trackback/2667836

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast