Mercredi 10 septembre 2008 à 22:17







Voila mon père, je ne le voie pas souvent alors je n'ai pas beaucoup de photo de lui, mais en voila une.


une autre photo la il y a Raph, Anne la compagne de mon père,mon père, Moera, Let et Wallace, ils sont trop mimi sur cette photo.









Par Lovehina le Mercredi 10 septembre 2008 à 22:54
oui mimis!gros bisous je tadore ma tatoum!
Par hator le Vendredi 12 septembre 2008 à 10:46
c'est trop mimi toute la famille que cela fait longtemps que j'ai pas vue réuni merci tat je peus enfin voir ta mère d'une certaine façon
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://setsuna.cowblog.fr/trackback/2673530

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast