Jeudi 25 septembre 2008 à 13:32



Une tenu trop cool, c'est une tenu de tchii, enfin ça doit  être ça, mais elle est trop cool, j'aimerais pouvoir un jour participer a un cosplay, je commence tout juste a  apprendre à coudre, mais je suis sur que bientôt je pourrais me faire des super tenu de manga.

Par Lovehina le Jeudi 25 septembre 2008 à 14:45
cool pas mal l'armure!lol!
Par hator le Vendredi 26 septembre 2008 à 21:03
la tenue est trop cool tat il me tarde que tu mette les armes que tu as gagné à la fête forraine car elles sont trop belle et dommage,il manque l'épée qui étais en vue le samedi et plus là le dimanche
Par iggychu le Dimanche 28 septembre 2008 à 10:07
très chouette en effet ^^
(ça me rappelle que je dois finir mes legwarmers ^^)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://setsuna.cowblog.fr/trackback/2684454

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast