Lundi 4 janvier 2010 à 15:25

http://setsuna.cowblog.fr/images/meilleursvoeuxfondrosedeuxcadresavecetoilesetbougieetoile.gif

On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années;
on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal.
Les années rident la peau: renoncer à son idéal ride l'âme.

Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe
presque rien. Il y a des minutes et des secondes
qui contiennent tout un monde.
 


ps: désoler pour mon petit retard j'étais en Belgique en ce début d'année.
mais maintenant que je suis rentrée je pense a vous et vous dit:
Meilleurs voeux a tous.


Par lovehina le Lundi 4 janvier 2010 à 19:17
Toi aussi ma tatum c très beaux ce que tu as écris!!!gros bisous.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://setsuna.cowblog.fr/trackback/2950498

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast